mercredi 21 mai 2014

Plumes de perroquet

J'ai reçu il y a quelques jours un très bel assortiment de plumes de perroquet de chez un de mes fournisseurs éthiques. Ce sont des plumes de mue, récoltées sans souffrance animale, et vendues en de superbes paires. Ce qui est rare, parce que je dois d'habitude trouver moi-même les plumes qui vont bien ensemble dans un assortiment. Cette qualité et ce tri ont un prix, cependant. Mais ces plumes sont tellement belles, tellement parfaites, que je ne pouvais qu'en faire des bijoux haut de gamme, à leur image.

Voici dont une pique à cheveux et quelques paires de boucles d'oreille.
Comme d'habitude, vous pourrez commander en cliquant ici ou directement sur les images ci-dessous :)



 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire