mardi 6 mai 2014

D'autres piques à cheveux, d'autres boucles d'oreille en plumes

J'ai longuement travaillé, depuis le début de ce joli mois de mai, pour créer un maximum de jolies choses à mettre en ligne. Dont quelques raretés ! Voici par exemple, ci-dessous, une paire de boucles d'oreille en faisan Lady Amherst et en plumes de martin-pêcheur. Cette dernière espèce étant très protégée, je n'utilise bien évidement que des plumes issues de trouvailles dans la nature, ce qui est... fastidieux. Surtout pour en trouver deux qui soient à peu près identiques !


Ci-dessous, j'ai marié le paon au faisan commun. C'est tout léger, c'est irisé, et ça pourra se porter autant avec des couleurs vives, qu'avec des couleurs neutres, en tant que petite touche colorée.


Une autre rareté, ci-dessous, avec une pique à chignon munie d'une très belle plume de faisan Lady Amherst. Si leurs plumes blanches sont assez faciles à trouver, il n'en va pas de même pour les belles et grandes plumes zébrées, noires et blanches, à l'extrémité d'un bel orange vif ! J'ai ajouté une breloque arbre et des perles de bois.


Et pour finir, une autre pique à cheveux que je ne pourrai pas refaire de sitôt puisqu'elle comporte une plume de geai des chênes, qui comme son nom l'indique ne vit pas à l'intérieur des villes comme le pigeon de base. Et de jolies perles de lapis lazuli véritable, ma pierre préférée.


Alors précipitez-vous, parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, je pense !

(Comme d'habitude, j'envoie mes colis le jour même, sans frais de port en direction de la France, et dans un joli emballage sous enveloppe à bulles.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire